Quantcast

Une suite de la série Malcolm serait prévue... en film !

Par Laura H.| 409 partages

Selon l’acteur Frankie Muniz, les scénaristes pencheraient pour un long-métrage plutôt qu’un retour sous forme de série.

Plus de 13 ans après la fin de la série phare, nombreux sont ceux qui demandent régulièrement une suite de la série... Bonne nouvelle pour tous les fans des aventures du petit génie, le site Malcolm France a posé la question à l’acteur durant sa venue aux Geek Days de Lille en mai, qui s’est donné un malin plaisir à répondre :

« Il s’agirait d’un long-métrage, donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film »

Nous apprenons donc grâce à l’acteur, qu’un long métrage serait en cours d’écriture et que certains scénaristes de la série originale sont impliqués dans la rédaction du script. Cependant, il est encore trop tôt pour affirmer que nous connaîtrons la suite des aventures de Malcolm et de sa famille déjantée.

Malcolm France

Malcolm France

Cependant, un acteur ne serait pas partant pour un retour sur grand écran, et il s’agirait de Erik Per Sullivan, l’interprète de Dewey, qui semble avoir tourné la page: « C’est exact. Peut-être qu’une fois que ce sera plus concret cette personne changera d’avis, je l’espère... » a confié l’interprète de Malcolm.

En effet, le jeune homme aujourd’hui âgé de 28 ans n’avait pas participé à la réunion des acteurs en 2012 et préfèrerait une vie loin des strass et des paillettes.

Malcolm France

Le refus de certains acteurs pourrait évidemment remettre en cause l’aboutissement du projet et voir s’éloigner toutes les chances de connaître le destin de la famille. On espère qu’il changera d’avis...

Source : Malcolm France
Partager sur Facebook