Quantcast

Mario Kart arrive sur smartphone dès cet été

Par Jérémy B.| 7 367 partages

Très attendu, le jeu Mario Kart sur smartphone arrive dans quelques semaines en version bêta, avant une version finale prévue pour mai. Here we go!

27 ans après sa naissance, Mario Kart a traversé les générations et reste toujours une licence très prisée, autant chez les enfants que chez les adultes. Ainsi, comme annoncé en début d’année, le jeu Mario Kart Tour sur smartphone va bien arriver très prochainement, sur iOS et Android.

En effet, Nintendo a dévoilé sur son site officiel les dates de lancement de la version bêta et la version finale de Mario Kart sur smartphone. La version bêta sera seulement accessible aux utilisateurs Android vivant aux Etats-Unis ou au Japon, pouvant s’inscrire pour tester le jeu, entre le 22 mai et le 4 juin.

Nintendo

Cependant, ce test bêta pourrait être possible en France, via le Google Play Store, si vous modifiez votre pays de résidence. La firme japonaise précise tout de même qu’un tirage au sort sera effectué si les postulants sont trop nombreux.

Après cette version bêta, la version finale de Mario Kart Tour devrait donc débarquer cet été pour tous les utilisateurs iOS et Android. Si le téléchargement du jeu devrait être gratuit, il existera évidemment des achats intégrés dans la version finale puisque Nintendo a affirmé qu’il n’y en aurait pas dans la version bêta.

Source : Nintendo
Quatre bébés guépards nés au Safari de Peaugres
Partager sur Facebook