Quantcast

Mary Poppins, la suite : découvrez la bande-annonce éblouissante qui nous ramène en enfance

Par Justine B.| 2 688 partages

Mary Poppins, la nounou dotée de superpouvoirs et d'un sac qui peut contenir une maison, va faire son retour sur le grand écran à Noël 2018, soit plus de 50 ans après la sortie du film musical culte. En attendant, les studios Disney attisent notre curiosité en dévoilant la bande-annonce de cette suite. Un moment plein de magie et de nostalgie.

Disney Studios

Disney frappe fort en ressuscitant l'une des héroïnes qui a le plus marqué notre enfance. Et c'est Emily Blunt qui aura la lourde responsabilité de reprendre le célèbre costume de Mary Poppins, jusqu'alors interprétée par l'actrice Julie Andrews.

Après les premières images du tournage et des comédiens, « Mary Poppins Returns » (« Le Retour de Mary Poppins » en français) se révèle un peu plus dans un trailer enchanteur de 2 minutes 37 qui nous en apprend davantage sur les nouvelles aventures qui attendent notre nourrice chérie.

On comprend que la magie, la musique et l'amitié tiendront une place cruciale dans ce long-métrage réalisé par Rob Marshall (« Mémoires d'une geisha », « Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence »).

Aux côtés d'Emily Blunt, un casting de rêve, puisque Colin Firth, Meryl Streep, ou encore Dick Van Dyke, qui incarnait Bert dans la version originale, seront de la partie.

Cette suite nous racontera l’histoire de Mary Poppins 25 ans après son départ de chez les Banks. La nourrice anglaise reviendra aider le fils de la famille, Michael Banks, qui, faisant face à la mort tragique de sa femme, est dans une grande détresse. Avec les 3 enfants de Michael, son ami Jack (l’allumeur de réverbères), et sa magie, la nanny fera tout pour ramener joie et bonheur au sein du foyer. De nouveaux personnages tous aussi déjantés les uns que les autres viendront enchanter le monde de P.L Travers (auteur des romans dont s’inspirent les deux films). Notamment la cousine de Mary, Topsy (incarnée par Meryl Streep), qui l’aidera dans sa mission.

Sorti en septembre 1965 en France, ce film enchanté avait connu un succès phénoménal et remporté cinq oscars.

L'incroyable gouvernante britannique redescendra de son nuage pour atterrir dans les salles obscures le 19 décembre prochain. Un miracle de Noël.

Source : Disney
Hacké, Radiohead a mis en ligne plus de 18 heures d'enregistrements inédits
Partager sur Facebook