Quantcast

C'est officiel, Matrix va faire son grand retour avec Michael B. Jordan à l'affiche !

Par Laura H.| 4 321 partages

Vous le connaissez pour ses rôles dans Black Panther, Chronicles ou encore dans Creed, Michael B. Jordan devrait intégrer le casting du nouveau Matrix, pour interpréter le nouveau Néo.

Oui oui, vous avez bien entendu, Michael B. Jordan a été approché pour jouer le rôle de Néo dans le nouveau Matrix qui fait son grand retour pour 2020. Mauvaise nouvelle pour les fans de Keanu Reeves, l’acteur ne souhaite en effet pas reprendre son rôle iconique, trop occupé par ses différents projets comme John Wick 3, Toy Story 4 ou encore Cyberpunk 2077.

Il laisse donc sa place à Michael B Jordan, et espérons qu’il ait le même succès!

Michael B. Jordan dans le prochain Matrix, c'est officiel. Crédit : Shutterstock / tianavolobueva

Parlons bien, parlons réalisation… oui, les sœurs Lily et Lana Wachowski reprennent du service et seront de nouveau derrière la caméra pour ce remake du film cyberpunk de 1999. Au niveau du scénario, c’est Zak Penn, qui a travaillé sur des projets tels qu’Avengers, X-Men 2 et même Ready Player One qui s’y colle.

Warner veut faire ce remake depuis bien longtemps déjà, et avait même déjà pensé à Michael B. Jordan pour incarner le rôle principal. Un pari risqué, surtout lorsqu’il s’agit de remplacer Keanu Reeves, le nouveau chouchou d’Internet ! Le tournage devrait commencer d’ici 2020 et on a tous hâte de voir le résultat!

Source : Discussing Film
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Creed II, huitième film de la saga Rocky, se montre dans une première bande-annonce très sportive
561 partages
John Wick 4 confirmé pour 2021
2 778 partages
La bande-annonce complètement folle de « John Wick 3  : Parabellum » vient d'être dévoilée
22 997 partages