Quantcast

« Moi, moche et méchant 3 » : enfin, une première bande-annonce trop drôle !

Par Salomé Baudino| 4 571 partages
C’est un cadeau de Noël avant l’heure qui nous vient des studios Universal et Illumination Entertainment : la première bande-annonce déjantée des aventures hautes en couleurs de Gru, notre Quasimodo nouvelle génération bien-aimé, pour « Moi, moche et méchant 3 » !
Dirigé sous l’œil avisé de Pierre Coffin, réalisateur et animateur français, à l’origine du premier et deuxième volets de « Moi, moche et méchant » et des « Minions » — tous petits personnages jaunes, attachants et délurés qui avaient été tirés des péripéties du super vilain Gru — ce troisième volet introduit un tout nouveau méchant un peu ring’ et barré en la personne de Balthazar Bratt (coupe mulet, épaulettes et moonwalk de folie) qui semble donner du fil à retordre à Gru, Lucy, Margo, Edith et Agnes, joyeuse compagnie qui avait fait de la saga animée française un succès à l’échelle mondiale.
Universal  
Pour rappel « Moi, moche et méchant 2 » avait rapporté plus de 891 millions d’euros au box-office et a été le plus gros carton ciné de l’année 2013, juste après « Iron Man 3 ».

Doublés par Steve Carell (Cafe Society, The Big Short et Crazy, Stupid, Love) et Kristen Wiig (SOS Fantômes, Zoolander 2) outre-Atlantique, Gru et sa compagne Lucy sont incarnés par les voix de Gad Elmaleh et Audrey Lamy chez nous.
Universal
Prévu pour le 5 juillet prochain, « Moi, moche et méchant 3 » promet d’être déjanté, survolté, loufoque et coloré. Mais en attendant l’été, tuez l’attente en découvrant ou redécouvrant les 25 faits étonnants sur les minions ou leurs meilleurs détournements.
Un athlète kenyan a sacrifié sa course pour aider un coureur qui s'effondrait
Partager sur Facebook