Quantcast

Neymar fait une apparition surprise dans la saison 3 de La Casa de Papel

Par Timothé G.| 1 201 partages

Alors que les médias ne cessent de parler du potentiel retour de Neymar Jr au FC Barcelone, deux ans après son arrivée au Paris-Saint-Germain, celui-ci a fait parler de lui d’une manière quelque peu surprenante.

Ce mardi, il a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir tourné dans la troisième saison de La Casa de Papel. Une nouvelle qui a pris de court de nombreuses personnes.

Grand fan de la série, c’est un rêve qui devient réalité pour celui qui est le joueur de football le plus cher de l’histoire. « J'ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager Joao avec vous ! Merci La Casa De Papel ! », a-t-il écrit ce mardi sur Twitter et Instagram.

Si vous vous demandez comment vous avez fait pour rater ses apparitions, c’est pour une raison bien précise ! Neymar a été coupé au montage de la série dans la version mise en ligne le 19 juillet.

Dans la nouvelle version mise en ligne sur Netflix, on voit le joueur apparaître dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3. Il interprète un moine brésilien du nom de Joao. Eh non, ils n'ont pas osé l'appeler Paris ou Barcelone.

Crédit photo : Netflix / La Casa de Papel

« Je n’aime ni le football, ni la fête », raconte-t-il lors d’une conversation en compagnie de Berlin et du professeur, deux des personnages principaux de la série. « À la coupe du Monde, je prie toujours pour notre sélection », ajoute-t-il avant de quitter les deux protagonistes.

Petit clin d’œil aux rumeurs de transfert, il a ajouté à son tweet le hashtag #nuevofichaje, qui signifie «nouvelle recrue». De quoi relancer encore une fois les rumeurs.

Crédit photo : Netflix / La Casa de Papel

Reste à voir si cette nouvelle va permettre à Netflix de faire décoller encore plus ses audiences et de faire patienter les fans qui attendent impatiemment la saison 4. Celle-ci s’était imposée comme la série non-anglophone la vue de Netflix en une semaine puisqu’environ 35 millions de foyers avaient alors commencé la troisième saison.

Source : Twitter
Partager sur Facebook