Quantcast

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio sur le premier poster de « Once Upon A Time in Hollywood », le prochain film de Tarantino

Par Jérémy B.| 9 199 partages

Plus de trois ans après « Les Huit Salopards », Quentin Tarantino revient au cinéma avec son neuvième film intitulé « Once Upon A Time In Hollywood » avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio en têtes d’affiche.

Depuis que le projet est dans les tuyaux, on a eu le droit qu’à peu d’images pour « Once Upon A Time in Hollywood ». Une photographie de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio avait déjà été dévoilée, puis une autre avec Margot Robbie, qui incarnera Sharon Tate, avait suivi.

Si l’on connaît une bonne partie du casting prestigieux et la trame de base du synopsis, difficile d’en savoir plus tant Quentin Tarantino aime à garder le mystère sur ses projets.

Aujourd’hui, à défaut d’une première bande-annonce, c’est Leonardo DiCaprio qui a dévoilé un premier poster du film. On y voit l’acteur en compagnie de Brad Pitt, posés de manière décontractée devant une voiture et la fameuse colline ornée des célèbres lettres hollywoodiennes. En plus de cela, une indication confirme la sortie en salles pour le mois d'août 2019, tandis que DiCaprio accompagne la photo de la mention « Hollywood. 1969.».

Pour rappel, « Once Upon A Time in Hollywood » traitera de la transformation du cinéma américain à la fin des années 1960. Dans ce long-métrage, Leonardo DiCaprio incarnera une star de la télévision tandis que Brad Pitt jouera sa doublure qui réalise ses cascades. Margot Robbie interprètera le rôle de Sharon Tate, tandis qu’Al Pacino, Kurt Russell, Michael Madsen et Tim Roth seront aussi de la partie.

Nike installe des mannequins grande taille dans ses magasins
Partager sur Facebook