Quantcast

Stranger Things : Les Simpson vont parodier la série dans un épisode spécial Halloween !

Par Laura H.| 3 211 partages

À l’occasion de la fête d’Halloween qui aura lieu fin octobre, les Simpson ont prévu une collaboration inédite et surprenante avec la série Stranger Things. On a hâte de voir ça !

En effet, la série animée qui perdure encore et toujours depuis 1990 a dévoilé le thème de son prochain épisode spécial Halloween ! Car oui, pour ceux qui ne le savaient pas, chaque année, un épisode, intitulé « Treehouse of Horror », est annoncé pour le 31 octobre, jour de la fête. Il s’agit d’épisodes complètement déconnectés de l’histoire originale des Simpson et qui parodient généralement des œuvres de science-fiction et d’épouvante !

La FOX vient tout juste d’annoncer le thème de l'épisode 2019, qui sera le 666e de la franchise (comme par hasard). Et cet épisode va parodier Stranger Things, la série événement dont plus personne ne se lasse et qui fait fureur en ce moment, notamment avec la sortie de la saison 3 !

Stranger Things

Les Simpson

L’affiche a été dévoilée et on peut y voir le célèbre Demogorgon, le monstre qui en a effrayé plus d’un, tout au long de la série. Sont également présents Bart (dans la peau de Will), le Shérif Wiggum (dans la peau de Hopper) et Lisa, dans la peau du personnage principal Eleven.

L’épisode devrait également parodier La Forme de l’Eau, long-métrage dans lequel une femme muette tombe amoureuse d’un amphibien et qui a remporté quatre Oscars, dont celui du meilleur film lors de la 90e cérémonie.

En tout cas, on a hâte de découvrir cet hommage à Stranger Things, qui devrait être disponible le 20 octobre prochain. En attendant, patientez en allant regarder la saison 3 de Stranger Things, et si c’est déjà fait… rien ne vous empêche de recommencer !

Source : Scare Pop
Partager sur Facebook