Quantcast

Disney dévoile une nouvelle bande-annonce obscure et inquiétante pour Star Wars 9

Par Jérémy B.| 512 partages

Ce week-end, à l’occasion de la D23, la très attendue convention organisée par Disney, la première bande-annonce de « Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker » a été dévoilée au public. Et autant dire qu’elle saura faire monter la tension en attendant la sortie du film.

Réalisé par J.J. Abrams, le neuvième opus de la saga Star Wars, qui vient clore la troisième trilogie, nous offre une première bande-annonce pleine de nostalgie. En effet, la firme de Mickey propose une plongée dans le passé avec des images des anciens films de la saga, dans l’ordre chronologique de leurs sorties respectives au cinéma, avant d’arriver aux images de ce nouveau film.

La pression montant crescendo au fur et à mesure de la bande-annonce, on aperçoit quelques images qui feront sursauter plus d’un fan. Notamment, cette image terrifiante de Rey, encapuchonnée comme un seigneur Sith qui dégaine un double sabre laser rouge… On entend également l’Empereur chuchoter « Ton périple approche de sa fin », tandis que la respiration angoissante de Dark Vador résonne juste avant que Rey sorte son sabre laser.

Pourtant, sur l'affiche du film dévoilée au même moment, Rey apparaît du bon côté de la Force, en prise face à un seigner Sith...

Bref, des images qui auront de quoi faire spéculer les fans de Star Wars IX jusqu’à la sortie de ce neuvième opus qui sera le 18 décembre prochain. Rey est-elle passée du côté obscur de la Force ?

Partager sur Facebook