Quantcast

26 ans après sa première diffusion, TF1 arrête sa série culte « Une famille formidable »

Par Alexandre S.| 918 partages

Lors d’une bande-annonce diffusée pendant une coupure publicité de « Danse avec les stars » samedi soir, TF1 a annoncé l’ultime saison de sa série « Une famille formidable ».

Dans une interview accordée au Parisien, Bernard Le Coq dit avoir pris la décision d’arrêter la série : « C’est une décision que je prends avec beaucoup d’émotion. J’ai adoré ce personnage, mais sous la houlette de Joël Santoni… et que vous dire d’autre que Joël était mon pote, mon ami depuis 30 ans et que cette série, c’était lui complètement […] pardon, mais moi je ne peux plus continuer, là ! ».

TF1

Une famille bouleversée par la mort de son réalisateur

Actrice principale au côté de Bernard Le Coq, Anne Duperey rejoint son compagnon de la série : « Bernard a décidé pour nous. On m’a demandé si je voulais continuer sans lui et j’ai dit que c’était impensable ».

Joël Santoni, réalisateur de toujours de la série, est décédé le 18 avril 2018. Sans lui, les principaux acteurs ont décidé de ne pas prolonger la série qui avait connu des baisses d’audiences pour sa quatorzième saison.

Diffusée avant Noël, la quinzième et dernière saison marquera la fin des aventures de la famille Beaumont, dont le premier épisode a été diffusé le 17 septembre 1992.

Source : TF1
VIDEO : L'acteur Jason Momoa pousse un coup de gueule contre deux pêcheurs qui se sont filmés à couper la queue d'un requin
Partager sur Facebook
Tf1

A découvrir aussi

« Le jour où j'ai brûlé mon coeur », le téléfilm bouleversant qui s'inspire de l'histoire de Jonathan Destin, victime d'harcèlement scolaire'
21 302 partages