Quantcast

La saga Harry Potter devrait faire son retour en série

Par Timothé G.| 2 477 partages

Amoureux de la saga Harry Potter, voici une nouvelle qui devrait vous ravir ! Une série sur l'univers Harry Potter serait en cours de développement chez Warner Bros pour leur future plate-forme de streaming.

À l’instar d’Amazon Prime, qui compte produire une série sur l’univers du Seigneur des anneaux, ou encore de Disney + - le service de streaming de Disney- avec le développement de nouvelles séries Marvel et Star Wars, cette fois-ci, c’est Warner Bros qui sort l’artillerie lourde pour concurrencer leurs services.

Crédit photo : Warner Bros. France

D’après le site We Got This Covered, le projet d’une série sur l’univers créé par J. K. Rowling est encore récent et serait un préquel se déroulant à Poudlard et dans l’Europe. Cette série pourrait alors introduire des personnages encore inconnus, à l’inverse des protagonistes des Animaux fantastiques, qui étaient pour la plupart cités dans les livres.

Cette nouvelle qui n’en est qu’au stade de rumeur n’est pas totalement une surprise. Au vu de la bataille qu’il va y avoir dans les prochaines années entre les différents services de streaming, il serait absurde pour Warner de se priver de cette « poule aux œufs d’or ».

Crédit photo : Warner Bros. France

D’autant plus que la saga fait encore et toujours parler d’elle et déchaîne les passions à chaque nouveauté. Il y a eu pour le moment que deux films portant sur Les Animaux fantastiques, sur les cinq prévus, J. K. Rowling a également annoncé la sortie de quatre nouveaux livres Harry Potter. Et la semaine dernière est sorti le jeu mobile Harry Potter Wizards Unite qui reprend le concept de Pokémon GO.

Nul doute que la saga Harry Potter va encore faire parler d’elle dans les prochaines années.

Cet athlète kenyan sacrifie sa course quelques mètres avant l'arrivée pour venir en aide à un coureur au sol
Partager sur Facebook