Quantcast

Vin Diesel et Michelle Rodriguez annoncent le début du tournage de «Fast and Furious 9»

Par Timothé G.| 22 018 partages

Grande nouvelle pour les fans de la saga Fast ans Furious ! Vin Diesel et Michelle Rodriguez annoncent le début du tournage du neuvième volet.

Les deux acteurs ont annoncé ce lundi sur Instagram le début du tournage du neuvième volet de la saga. Celui-ci doit sortir sur grand écran en 2020, soit trois ans après le dernier.

Vin Diesel, l’interprète de Dominic Toretto, s’exclame "Wow wow wow, t’y crois Letty ”, ce à quoi Michelle Rodriguez rétorque « Neuf ! Neuf ! ».

« On vient de terminer notre premier jour. C'est comme un miracle. On l'a mérité, mais on est tellement reconnaissant », ajoute-t-il.

« Nous sommes tellement reconnaissants envers Universal. Nous sommes tellement reconnaissants envers notre équipe. Elle est vraiment incroyable, comme le casting. Et par-dessus tout nous sommes si reconnaissants envers vous, le monde, pour avoir adopté cette franchise. »

Voir cette publication sur Instagram

First day completed! Blessed beyond words. #Fast9 2020

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Que les fans se rassurent, Jordana Brewster, Ludacris et Tyrese Gibson seront eux aussi de retour dans ce neuvième volet. Et surprise, l’ancien catcheur John Cena va rejoindre toute la bande pour cette folle aventure.

Dwayne Johnson ne sera cette fois-ci pas présent ! Mais attention, il sera à l’affiche de « Hobbs and Shaw », le spin-off de Fast and Furious, cet été aux côtés de Jason Statham et Idris Elba. Bien qu'il ne sera pas présent dans ce volet, Dwayne Johnson a laisse la porte ouverte pour apparaître dans un potentiel dixième film.

La franchise Fast and Furious est l’une des plus lucratives de Holywood. Les huit films ont, depuis 2001, rapporté plus de cinq milliards de dollars de recettes au box-office mondial.

Partager sur Facebook