Quantcast

Après les glaces, Kinder Bueno surprend les fans avec une version « schoko-bons »

Par Salim B.| 77 787 partages

Kinder Bueno existera bientôt sous toutes les formes puisqu’après les barres et les glaces, la gourmandise chocolatée existe à présent en petites billes sobrement nommées « pearls » !

Les fans les plus ardus de toutes les excentricités Kinder sont en ébullition depuis quelques jours : Kinder Bueno existe à présent sous forme de petites billes, à la façon des fameux schoko-bons.

Ce n’est pourtant pas la première fois que ces petites gourmandises apparaissent sur le marché ! En effet, en décembre 2016, un « prototype » du produit était apparu mystérieusement à Angers avant de disparaître aussi vite qu’il était apparu. Aujourd’hui, Kinder semble lancer l’offensive en force en commençant par l’Allemagne.

Le principe reste le même que la fameuse barre chocolatée : une coque ronde au chocolat au lait, avec l’indispensable gaufrette en terminant avec le coeur crémeux aux noisettes.

Cette nouvelle apparaît 5 mois à peine après le lancement des Kinder Bueno Ice Cream, la préparation glacée qui semble remporter un franc succès cet été. Il ne reste plus qu’à découvrir bientôt quand les Kinder Bueno Pearls apparaîtront en France !

Découvrez notre recette : Mille-feuille aux fruits rouges en vidéo
Partager sur Facebook