Quantcast

Et si vous testiez la cuisine du chef franco-coréen Pierre Sang ?

Par Léa R.|

Le chef Pierre Sang du haut de ses trois restaurants est la star de la rue Gambey dans le 11ème arrondissement de Paris.

Formé au sein de plusieurs établissements étoilés à Londres et Corée du Sud, il se lance dans la mise ne place de restaurants éphémères un peu partout en France, puis s'implante à Paris dans le 11ème arrondissement.
Il possède ainsi trois établissements rue Gambey : Pierre Sang on Oberkampf, Pierre Sang on Gambey et Pierre Sang Signature. Dans ces restaurants le chef fait apparaître à la carte des produits qui lui sont chers mais aussi qui lui permettent de nouvelles aventures culinaires.


C'est ainsi que lors d'un déjeuner est proposé à la carte des mousses de choux-fleur, des navets en pomme de terre, du rouget et son assaisonnement poivré... Et surprise en dessert une glace aux épices !
La passion et la folie culinaire de ce chef toujours de bonne humeur se goûtent, se dégustent et se sentent avec joie !

Pierre Sang in Oberkampf, 55 rue Oberkampf 75011 Paris
Pierre Sang on Gambey, 6 rue Gambey 75011 Paris
Pierre Sang Signature, 8 rue Gambey 75011 Paris

Découvrez notre recette : Bagel toast et pesto avocat en vidéo
Partager sur Facebook
Découvrez notre livre de recettes
On a concocté pour vous des recettes faciles et rapides à réaliser ! Et pour que ces recettes soient accessibles à tous, on a limité le nombre d’ustensiles et on a fait des photos pas-à-pas avec le détail de chaque étape.