Quantcast

Succombez à nos rouleaux au fruit de la passion et à la mangue caramélisée

Par Noelly R.| 727 partages

Des dés de mangues caramélisés et enroulés dans une crêpe puis arrosés de jus de fruit de la passion : le rêve.

Réalisez de délicieux roulés au goût exotique tout en faisant le plein d'énergie. Commencez par caraméliser vos morceaux de mangues que vous aurez trempés au préalable dans du jus de fruits de la passion, placez-les au centre des crêpes, roulez le tout et achevez votre préparation avec une soigneuse présentation. Et pour encore plus d'originalité, préparez des crêpes verrines de litchi mangue et petit beurre.

Crédits : Alphonsine Sabine

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Roulé mangue passion

Ingrédients

(pour 4 personnes)
- 12 grandes crêpes
- 2 mangues mûres
- 3 fruits de la passion
- 30 g de sucre
- 25 g de beurre
- 1 gousse de vanille
- 20 cl de jus orange mangue

Préparation

1. Coupez la mangue en deux et retirez le noyau. Coupez la chair en dés. Dans un saladier versez le contenu des 2 fruits de la passion et ajoutez les morceaux de mangue.

2. Faites tiédir le jus avec le contenu du troisième fruit de la passion. Mélangez le sucre avec les graines de la gousse de vanille.

3. Faites fondre le beurre dans une poêle et ajoutez-y les dés de mangue, saupoudrez de sucre à la vanille et laissez mijoter 5 minutes.

4. Déposez 2 cuillères de mangue au centre de chaque crêpe. Repliez les deux extrémités vers l’intérieur, enroulez-la puis coupez-la en deux.Scellez la préparation en attachant avec de la ciboulette et arrosez d'un peu de jus de fruits.

5. Réservez 5 heures au réfrigérateur.

Découvrez notre recette : Smiley patate en vidéo
Partager sur Facebook