Quantcast

Accident dans une chocolaterie : une marée de chocolat se déverse dans un centre-ville Allemand !

Par Salim B.| 40 332 partages

Voilà une expérience que les habitants de Werl ne sont pas près d’oublier… Dans la nuit du lundi 10 décembre, une marée de chocolat s’est déversée dans la commune allemande de Westönnen. Un rêve inavouable devenu réalité !

L’évènement le plus insolite de l’année 2018 est arrivé dans la commune de Westonnen en Allemagne, accidentellement inondée de chocolat en provenance d’une usine chocolatière. Selon un pompier, dont les propos ont été relayés par l’agence de presse internationale Reuters « une tonne de chocolat se serait déversée sur une bonne partie de la rue ». De nombreux pompiers présents sur les lieux, ont dû fermer les rues pour nettoyer les 10 mètres de route chocolatée, avant qu’une société de nettoyage prenne le relais jusque tard dans la nuit…

 Crédits : Reuters Top News

Malgré l’incident, l’entrepôt a pu rouvrir ses portes quelques jours plus tard, se félicitant de n’avoir subi aucun incident grave : «Nous avons encore assez de chocolats, pralines et biscuits pour vous ! Vous n'avez donc pas à vous soucier pour vos cadeaux de Noël ». Pouvait-on lire sur la page Facebook de la société DreiMeister.
Plus de chocolat que de mal donc…

Découvrez notre recette : Poivrons farcis en vidéo
Partager sur Facebook
Découvrez notre livre de recettes
On a concocté pour vous des recettes faciles et rapides à réaliser ! Et pour que ces recettes soient accessibles à tous, on a limité le nombre d’ustensiles et on a fait des photos pas-à-pas avec le détail de chaque étape.