Quantcast

Réalisez un wrap saumon-avocat-fromage maison pour un repas express et gourmand !

Par Emma B.| 10 701 partages

Du saumon caramélisé avec de l’avocat et du fromage dans un wrap et le tour est joué !

Une recette sans prise de tête pour un repas inratable : le wrap saumon-avocat-fromage. Le déjeuner idéal pour passer une bonne journée ! Facilement transportable et découpable, vous pourrez l’emmener facilement avec vous.

Crédits : Carletto Photography

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Wrap saumon-avocat-fromage

Ingrédients

Pour 4 personnes

- 3 filets de saumon
- 3 cuillères à soupe de sauce soja
- 2 cuillères à soupe d’huile
- 4 tortillas
- 2 avocats
- 1 tomate
- Le jus d'1/2 citron
- Fromage aux herbes
- Salade (type jeunes pousses)
- Sel et poivre

Préparation

1. Faites chauffer l’huile dans une poêle puis ajoutez le saumon (côté chair) puis la sauce soja et laissez cuire 15 minutes en tout en retournant délicatement.

2. Dans un bol écrasez les avocats en purée et ajoutez la tomate coupée en dés, puis salez et poivrez. Pour finir arroser d'un bon filet de jus de citron.

3. Faites chauffer les tortillas 1 à 2 minutes de chaque côté dans une poêle chaude.Tartinez toutes les tortillas de fromage aux herbes.

4. Disposez sur la longueur des tortillas d'une ou de 2 cuillères à soupe de purée d'avocat et de la salade. Ajoutez le saumon émietté. Rabattez d'abord les côtés et roulez-les tortillas.

Bon appétit !

Découvrez notre recette : Jack Frost en vidéo
Partager sur Facebook
Découvrez notre livre de recettes
On a concocté pour vous des recettes faciles et rapides à réaliser ! Et pour que ces recettes soient accessibles à tous, on a limité le nombre d’ustensiles et on a fait des photos pas-à-pas avec le détail de chaque étape.