Quantcast

Offrez-vous un moment de gourmandise avec le Yaourt mangue, myrtilles et pétales craquantes !

Par Demotivateur avec Kellogg's - Special K

Pour une petite pause sucrée qui fait du bien, optez pour le Yaourt mangue et myrtilles aux pétales craquantes Special K !

La recette pour bien commencer la journée ? Le Yaourt mangue et myrtilles aux pétales craquantes Special K ! Composé de yaourt délicatement recouvert de céréales Special K craquantes et riches en 9 vitamines et minéraux importants (dont des vitamines B et D et du fer) et garni de mangue et de myrtilles fraîches, le tout légèrement sucré par du miel… Il vous fera croustiller de plaisir !

Prêt en un rien de temps, vous pourrez le manger tranquillement à la maison ou bien l'emporter avec vous dans un contenant hermétique, il vous suffira de rajouter les céréales Special K au dernier moment pour qu'elles gardent leur texture irrésistible.

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Yaourt mangue, myrtilles et pétales craquantes

Ingrédients

- 1 skyr (spécialité laitière islandaise riche en protéines, peut être remplacé par du fromage blanc)
- 1 filet de miel
- 30 g de Céréales Special K nature
- 1/4 de mangue
- Myrtilles fraîches

Préparation

1. Dans un joli contenant dressez le yaourt, ajoutez par dessus les pétales Special K nature, coupez et pelez la mangue en dés et ajoutez-les sur le yaourt, et terminez par les myrtilles fraîches et un filet de miel. Dégustez bien frais.

Bon appétit !

Découvrez notre recette : Tartelettes fines poireau St Jacques en vidéo
Partager sur Facebook
Découvrez notre livre de recettes
On a concocté pour vous des recettes faciles et rapides à réaliser ! Et pour que ces recettes soient accessibles à tous, on a limité le nombre d’ustensiles et on a fait des photos pas-à-pas avec le détail de chaque étape.