Nord-Pas-de-Calais : un joueur pensait avoir gagné 3,50 euros à l'EuroMillions, il repart finalement avec un million d'euros

Bouton whatsapp

Dans le Nord-Pas-de-Calais, un joueur de l’euroMillions est tombé des nues en vérifiant son ticket une deuxième fois.

Cet habitant d’Haillicourt (Nord-Pas-de-Calais) est né sous une bonne étoile. La raison ? Ce dernier a remporté, le 22 mars dernier, la coquette somme d’un million d’euros grâce au tirage au sort du code My Million de l’Euromillions, rapporte France Bleu.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce joueur ne s’attendait pas à devenir millionnaire. Ce jour-là, l’heureux gagnant a été contraint de faire un détour pour une course. Il a décidé de faire un saut dans un bureau de tabac pour valider quatre grilles flash.

Crédit Photo : istock

Comme le précise le site d’information, le client a vérifié les résultats du tirage dans le journal local : «J'ai vu un gain de 3.50 euros et j'étais très content» explique-t-il à la Française des Jeux.

«C’est juste incroyable»

Dans la foulée, le Nordiste a reposé le journal avant de réaliser qu’il n’avait pas vérifié le code My Million. C’est dans ce contexte qu’il a découvert qu’il était devenu millionnaire.

Sans réelle surprise, il a vécu un véritable ascenseur émotionnel. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à remporter une telle somme : «Et là, je n'ai pas pu retenir mes larmes tellement l'émotion était forte. Un million d'euros grâce au code, c'est juste incroyable», confie le gagnant. Pour rappel, ce code gagnant «est tiré au sort parmi l’ensemble des codes générés pour un tirage», rappelle le site spécialisé Tirage-Gagnant.

Crédit Photo : istock

Ce qui est certain c’est que le nouveau millionnaire n’oubliera jamais son mois de mars 2024 : «En mars, il m'est souvent arrivé de très belles choses: la naissance d'êtres chers, et maintenant ce gain. Il va devenir mon mois préféré et le 3, pourquoi pas, un chiffre porte-bonheur».

Source : France Bleu

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.