Après leur clash, Inès Reg fait des révélations sur la victoire de Natasha St-Pier dans Danse avec les Stars

Bouton whatsapp

Ce 29 avril 2024, l’humoriste Inès Reg a taclé une fois encore sa concurrente de Danse avec les Stars, Natasha St-Pier, après sa victoire de la 13ᵉ saison.

Tout ne semble pas encore réglé entre Inès Reg et Natasha St-pier. La preuve, ce 29 avril 2024, alors que l’humoriste était invitée sur le plateau de l’émission de Yann Barthès, Quotidien, la jeune femme s’en est donnée à cœur joie concernant sa concurrente durant la 13ᵉ saison de Danse avec les Stars.

Inès Reg VS Natasha St-Pier : l’altercation de l’année

Ce vendredi 27 avril dernier, lors de la finale de la dernière saison de Danse avec les Stars, Inès Reg a été éliminée au premier tour, laissant en finale Natasha St-Pier face à Nico Capone, la star de TikTok. Après plusieurs heures de performances au studio 217, c’est finalement l’interprète de Tu Trouveras qui a remporté la 13ᵉ saison de Danse avec les Stars. Face à son élimination, l’humoriste, fraîchement divorcée de son “Kevin”, a confié : “Je ne l’ai pas vécu comme une injustice, car ce sont les votes du public. C’est la vie, c’est comme ça.”

Au fil de la conversation, Inès Reg s’est livrée sans filtre sur son ressenti : “Peut-être que le fait que je sois une petite salope a joué.” Une phrase qui fait référence au clash survenu entre l’humoriste et la chanteuse il y a quelques semaines. Selon les informations dévoilées par les deux artistes publiquement, Natasha St-Pier aurait, sur le ton de l’humour, insultée Inès Reg. Celle-ci aurait ensuite intimidé la chanteuse, la poussant à déposer une main courante contre l’humoriste. De quoi attiser les tensions entre les deux femmes. Une “guéguerre” d’égo ou un réel conflit ? Personne ne le sait. Quoi qu'il en soit, l’ambiance joyeuse n’était pas au rendez-vous sur le plateau de DALS cette année.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Inès Reg se lâche sur Quotidien

Revenons à sa dernière interview pour Quotidien. Alors qu’Inès Reg a reconnu avoir souffert de ce conflit, rendu public, elle a ensuite indiqué : “Je pense que Natasha est très intelligente, qu’elle a voulu gagner et elle s’est dit que ça allait marcher comme ça, ça fait du bruit.” L’humoriste a insisté sur le fait que la chanteuse aurait tout orchestré pour atteindre la victoire : “C’est sûr. Il n’y a de main courante sur rien. Je n’ai rien fait.” Inès Reg a même accusé l’artiste de racisme en déclarant que son équipe était composée de personnes d’origines variées.

Invitée de son côté sur le plateau de TPMP, Natasha St-Pier a quant à elle choisi d’apaiser les tensions en déclarant qu’elle n’avait rien “prémédité” et que la situation était “triste”.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Source : Quotidien

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.