Quantcast

Avis aux fans, le château de Downtown Abbey fait son entrée sur Airbnb !

Par Luca P.| 453 partages

Grâce au concours lancé par Airbnb, deux heureux gagnants pourront passer une nuit dans le mythique château de Highclere, le lieu de tournage principal de la série "Downton Abbey" !

Crédit photo : Shutterstock/Emilie Marie Wilson

Dès qu'il s'agit d'offres un peu particulières, maison patate ou chariot du Far West, c'est sur Airbnb que ca se passe !

Cette fois, la plateforme communautaire de location frappe fort : le 26 novembre prochain, deux personnes auront la chance de passer une nuit au château de Highclere ! Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, cette immense demeure qui fait son entrée sur Airbnb est le décor principal de la sérieDownton Abbey” !

Situé dans le nord du Hampshire, en Angleterre, ce château exceptionnel sert de lieu de vie à la famille Crawley, les personnages d’une famille aristocratique anglaise fictive.

Toujours à l'affût d'un bon coup de communication, Airbnb a réalisé un gros coup en proposant un concours et en permettant à deux heureux élus de passer une nuit au château et de vivre la vie de la famille Crawley le temps d’une soirée !

Crédit photo : Shutterstock/Emily Marie Wilson

Intéressé ? Highclere arrivera sur la plateforme le 1er octobre prochain et les postulants devront motiver leur candidature en prouvant leur passion pour la série de six saisons !

Et cerise sur la gâteau, les habitants du château, le comte et la comtesse de Carnarvon, accueilleront les heureux vainqueurs et passeront la soirée à leurs côtés. Ready  ?

Partager sur Facebook