Quantcast

Il a fait 8 heures de vol à côté d'un enfant qui ne faisait que crier, et a filmé son cauchemar

Par Clément P.| 28 770 partages

Au moment de prendre l’avion pour de longues heures, il nous est tous déjà arrivé de redouter la présence d’un enfant qui serait un peu trop expressif et placé juste à côté de nous. Et ce n’est pas Shane Townley, un américain voyageant ente l’Allemagne et les États-Unis, qui dira le contraire !

En effet, ce dernier a vécu une situation particulièrement compliquée en août 2017 à bord d’un vol de la compagnie Lufthansa. Pendant toute la durée du voyage, soit plus 8 heures, il s’est retrouvé confronté à un problème de taille : un enfant qui criait sans cesse. Et au vu de ses bruits stridents, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas ménagé ses cordes.

Peut-être plus gênant encore, le fait que la maman ne semble rien faire pour calmer le jeune garçon. Sur la vidéo ci-dessous, sa seule intervention est de dire au personnel de cabine : « il faut activer le wifi pour qu’on puisse lui mettre en route l’iPad », sans plus de conviction, et surtout sans forcément se soucier du confort des autres passagers de l’avion.

Certains trouveront cette séquence drôle, quelques-uns penseront que Shane Townley a été trop sévère dans son jugement et d’autres seront entièrement d’accord avec lui, mais une chose est sûre, cette vidéo ne laissera personne indifférent. À tel point qu’elle est rapidement devenue virale sur Internet. Aujourd’hui, elle compte près d’un million de vues. La voici :

Source : INSIDER
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Ce quartier de la ville de Québec semble sorti tout droit d'un film de Noël
44 280 partages
Les fromages les plus populaires du monde à découvrir à travers cette carte interactive
35 763 partages
Visitez Kaysersberg, le village le plus charmant de France
23 052 partages
Une compagnie propose de vous payer pour participer à un road trip de 3 mois à travers l'Europe
22 607 partages
Partez en Inde découvrir le sublime (et très coloré) temple de Mînâkshî
18 795 partages
6 choses qu'on apprend quand on voyage seul
28 772 partages