Quantcast

Habiter à Reykjavik, être payé 3 300 €/mois et parcourir le monde pendant tout l'été ? C'est le job de rêve que propose Wow Air

Par Clément P.| 4 851 partages

L’été arrive à grands pas, et à cette occasion, la compagnie aérienne islandaise Wow Air recherche deux ami(e)s pour les faire voyager ensemble. L’idée est simple, les deux partenaires devront parcourir le monde en choisissant des destinations dans le catalogue proposé par Wow Air, c’est-à-dire en Europe ou encore Amérique du Nord.

Crédit photo : Wow Air

Et le reste du temps, quand ils ne seront pas en voyage, ils auront la chance d’être logé dans le centre de Reykjavik. Du 1er juin au 15 août, l’appartement sera leur camp de base. C’est là qu’ils prépareront leurs différents périples et qu’ils entreposeront leur matériel photo et vidéo, fourni par la compagnie.

La mission ? Profiter des voyages pour les documenter sur les réseaux sociaux de Wow Air, et ainsi donner au public l’envie de partir et d’explorer d’autres horizons. Pour cela, les deux personnes sélectionnées devront notamment rédiger des articles, réaliser des vidéos ou encore immortaliser l’expérience grâce à des photographies. Vous l’aurez compris, cela nécessite donc d’être un minimum à l’aise avec les outils numériques et technologiques de notre époque, mais également avec Internet. Le but final étant de créer de petits guides pratiques pour chaque destination.

Autre avantage, qui devrait ravir celles et ceux qui ont envie de tenter leur chance: en plus de voyager gratuitement et de vivre à Reykjavik, les candidats retenus se verront verser un salaire de 3 300 euros chaque mois. Imaginez un peu, voyager pendant près de trois mois, en découvrant des villes comme Barcelone, Stockholm, New York ou encore Los Angeles, et tout ça en étant particulièrement bien payé. Sans parler des frais de nourriture et des dépenses sur place qui seront aussi pris en charge par Wow Air. N’est-ce pas le rêve ?

Crédit photo : Ji Seongkwang

Crédit photo : Frank Denney

Si certains d’entre vous souhaitent envoyer leur candidature, rendez-vous sur le site officiel de Wow Air pour détailler vos coordonnées et votre profil. Vous devrez également uploader une vidéo de maximum deux minutes dans laquelle il faudra donner des conseils voyage pour visiter votre ville. Ensuite, pour tenter sa chance, il suffit d’avoir 18 ans et un passeport valide.

Enfin, sachez que vous avez jusqu’au 14 mai pour postuler, et que les noms des grands gagnants seront annoncés sur les réseaux sociaux de la compagnie le 18 mai, juste à temps pour que l’aventure commence début juin.

Source : INSIDER
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Roadtrip : un itinéraire de 26 000 kilomètres pour découvrir l'Europe comme jamais
92 078 partages
Avec 14 000 euros de côté, ce couple a voyagé pendant un an et demi entre l'Alaska et l'Argentine
17 644 partages
Le Chili dévoile une nouvelle et immense route de trail en Patagonie !
22 973 partages
Passionné de voyages et d'horreur ? Voici les 12 châteaux hantés les plus célèbres du monde à découvrir !
20 343 partages
Lisbonne : « Pastéis de Belém », la meilleure pâtisserie du monde où l'on se régale pour seulement 1€
95 092 partages
Partez en Inde découvrir le sublime (et très coloré) temple de Mînâkshî
18 795 partages