Quantcast

Irlande : partez à Dublin et devenez caresseur de chat professionnel

Par Clément P.| 111K partages

Vous aimez les chats et adorez passer des heures en leur compagnie ? Alors bonne nouvelle, le job de vos rêves existe : caresseur de chats professionnel !

En effet, « The Just Cats Veterinerary Clinic and Cattery », une clinique vétérinaire spécialisée dans les chats, a récemment posté une annonce qui devrait ravir tous les passionnés de chats. Cette dernière, localisée à Dublin, est à la recherche d’une personne dont la principale préoccupation serait de s’occuper des chats avant leur rendez-vous, mais également ceux qui doivent rester en observation sur place.

Crédit photo : True Activist

La clinique, qui est la seule entièrement réservée aux chats dans la capitale irlandaise, souhaite donc créer un poste à plein-temps pour prendre soin des chats qui passeront par là. Avant de postuler, prenez le temps de répondre aux questions suivantes proposées par l’établissement : Êtes-vous fou des chats ? Est-ce naturel pour vous de vous en occuper ? Comptez-vous les chatons avant de vous endormir ? Donnez-vous à manger aux chats errants proches de chez vous ? Caresser des chats vous rend-il heureux ? Si vos réponses sont une majorité de « oui », alors il faut absolument envoyer votre CV !

Sachez également que d’autres qualités pourront être d’énormes avantages au moment de retenir un candidat, comme le fait de savoir leur parler, les calmer, ou encore comprendre leurs différents cris, miaulements et pleurs.

Vous pensez rassembler toutes les qualités nécessaires pour que votre dossier soit choisi ? Alors n’attendez pas et foncez. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer un CV et une lettre de motivation (rédigés en anglais évidemment) à l’adresse mail suivante : [email protected].

Crédit photo : Just Cats Veterinerary Clinic & Cattery

Crédit photo : INSIDER

Source : Travel + Leisure
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

À Londres, il est désormais possible de découvrir la ville en naviguant dans des bateaux-jacuzzi
26 975 partages
Il a fait 8 heures de vol à côté d'un enfant qui ne faisait que crier, et a filmé son cauchemar
28 752 partages
25 raisons de penser que le Pays basque est le plus bel endroit du monde !
21 349 partages
6 choses qu'on apprend quand on voyage seul
28 772 partages
Pour 70 euros, cette compagnie aérienne vous envoie vers une destination mystère
59 822 partages
Avec 14 000 euros de côté, ce couple a voyagé pendant un an et demi entre l'Alaska et l'Argentine
17 644 partages