Quantcast

Embarquez pour un tour culturel du Mexique à bord d'un train à tequila !

Par Luca P.| 6 863 partages

Au programme à bord du train Guadalajara-Tequila : un tour avec open-bar tequila et expert en dégustation, une visite de la distillerie Jose Cuervo et un show culturel Mexicain ! 

Crédit photo : XoPrivateAmateurs de tequila, réjouissez-vous ! La célèbre marque mexicaine de tequila Jose Cuervo propose désormais d'embarquer pour un tour spécial tequila à bord d'un train "all-you-can-drink" !

Concrètement, vous pouvez boire jusqu'à plus soif dans le cadre luxueux du train express Guadalajara-Tequila, au Mexique ! Bref, c'est le paradis !

Vous êtes déjà prêt à réserver ? Sur certains sites de vacances discount (comme TravelPirates), on trouve des tickets à partir de $111 ! Et à ce prix là, tequila à volonté !

Crédit photo : XoPrivate

Les forfaits Express, Premium et Premium Plus incluent tous un aller-retour, l'accès à l'open-bar (le plus important !), un expert en dégustation, une visite de la distillerie Jose Cuervo et un show culturel Mexicain !

Crédit photo : Flickr/Simon Pelow

La distillerie en question, appelée La Rojeña, est l'une des plus anciennes des Amériques et produit la fameuse liqueur artisanale depuis plus de 250 ans

Les invités peuvent visiter l'établissement pour assister au processus de transformation de l'agave et se promener dans les salles remplies de tonneaux, mais il y aussi d'autres attractions comme le Margarita Bar et la Plaza Juan Soriano !

Crédit photo : XoPrivate

Et si vous aimez la tequila mais que l'idée d'un trek au Mexique ne vous emballe pas, essayez les Napa Valley Wine Tours, en Californie ! C'est sans doute moins authentique, mais vous pourrez quand même boire de la tequila dans un train !

Le tour dure 3 heures à travers le pays du vin et il inclut un repas gourmet, une dégustation de tequila Casa Dragones et un cocktail signature ! 

Partager sur Facebook