Quantcast

Les 10 plus belles piscines du monde, pour un (luxueux) été au frais !

Par Luca P.| 194 partages

Isolées sur une île, cachées dans un village en ruines ou au beau milieu des oliviers, ces piscines luxueuses sont inspirantes...mais aussi hors-budget pour la plupart des voyageurs ! Un article à lire pour s'offrir une petite folie, ou juste de belles images ! 

Crédit photo : Le Collectionist

L'été arrive ! Et avec la chaleur estivale, l'envie de baignade se fait plus forte que jamais ! Alors... se baigner, oui, mais où ? De la Grèce à l'Italie en passant par le Maroc ou l'Espagne, voici un petit tour du monde rafraîchissant des plus belles piscines du monde ! Intégrés à des résidences paradisiaques ou incrustés dans des paysages de rêve, ces bassins luxueux font rêver...mais ne sont clairement pas à la portée de toutes les bourses ! 

Villa Baïos, Mykonos (Grèce)

Crédit photo : Le Collectionist

Située sur la célèbre île grecque, la Villa Baïos est sans aucun doute la résidence parfaite pour échapper au tumulte de Mykonos ! À l'abri des fêtards alcoolisés, sa piscine avec vue sur la mer est entourée de végétation et de pierre, le tout dans un cadre 100% naturel ! 

Villa Allegra, Lazio, Rome (Italie)

Crédit photo : Le Collectionist

Installée au beau mileu des ruines d'un village médiéval à Lazio, la piscine de la Villa Allegra partage l'affiche avec un magnifique jardin anglais à la végétation luxuriante, accompagné de roses grimpantes et d'un petit bassin en pierre...

Villa Othello, Essaouira (Maroc)

Crédit photo : Le Collectionist

Dans un décor reposant, naturel et paisible, la superbe piscine de la Villa Othello se dresse aux portes d'Essaouira et de ses célèbres remparts du XVIIIe siècle !

Villa Dar El Sadaka, Marrakech (Maroc)

Crédit photo : Le Collectionist

Des envies de grandeur ? Rendez-vous à Marrakech ! Là-bas, la Villa Dar El Sadaka propose un cadre digne des princes et princesses des Mille et Une Nuits ! Entouré de banquettes orientales, on peut siester à l'ombre des palmiers, sans oublier les bains de minuits dans la superbe piscine ! 

Villa Amelia, Vallée de l'Ourika (Maroc)

Crédit photo : Le Collectionist

Étirée au centre d'un riad de terre cuite perdu dans la nature dans la vallée de l'Ourika, la piscine de la Villa Amelia forme un oasis exubérant aux pieds des montagnes de l'Atlas !

Villa Murgese, Salento, Pouilles (Italie)

Crédit photo : Le Collectionist

Au beau milieu des oliviers et à quelques mètres de la mer, la Villa Murgese, un ranch italien, se dresse au coeur d'un paysage uniquement peuplé de chevaux !

Villa Caetana, Comporta (Portugal)

Crédit photo : Le Collectionist

Ce qui frappe le plus, c'est le calme autour de la piscine ! Nichée entre les arbres du bois de Comporta, au Portugal, la Villa Caetana est l'un des endroits les plus paisibles qui soient ! 

Villa Contas, Itacaré (Brésil)

Crédit photo : Le Collectionist

Le bleu de l'Océan Atlantique, le vert de la forêt tropicale brésilienne... et le turquoise de la piscine ! Pas de toute, la Villa Contas est l'endroit rêvé pour s'échapper et s'entourer de nature ! 

Villa Marc – Antoine, Pérouse (Italie)

Crédit photo : Le Collectionist

Attention, piscine d'intérieur ! La superbe Villa Marc – Antoine se trouve en Toscane, dans un petit village enchanteur. Avec leur point de vue sur les champs alentours, la villa et sa piscine font revivre le style arabe !

Villa Liette, Ibiza (Espagne)

Crédit photo : Le Collectionist

À 5 minutes du village de San José, la Villa Liette est un refuge accueillant et parfait pour les aventuriers ! Avec un hectare de jardins tropicaux incluant un refuge balinais, une magnifique piscine et le blanc typique de l'île des Baléares ! 

Partager sur Facebook