Quantcast

Miss Travel, le site de rencontre qui fait voyager (gratuitement) les filles à la recherche de l'amour

Par Clément P.| 2 188 partages

Vous aimez voyager ? Vous êtes à la recherche de l’amour ? Alors, Mesdemoiselles, le site web de rencontre Miss Travel est peut-être la solution pour faire d’une pierre deux coups ! L’idée est d’organiser des rencontres de la même façon que les sites de rencontre traditionnels, sauf qu’ici, les deux personnes vivent très loin l’un de l’autre. Le prétendant paye le voyage à celle qui l’a séduit en ligne, et les deux partagent un voyage pour faire connaissance.

Crédit photo : Miss Travel

Chelsea Snow, une utilisatrice du site s’est inscrite sur la plateforme en ligne il y a un an, et elle a déjà participé à sept rendez-vous internationaux. Si elle n’a pas encore trouvé l’âme sœur, elle en a tout de même profité pour visiter de nombreuses destinations sans dépenser de grosses sommes. Elle a notamment pu se rendre à Londres, au Costa Rica, à Paris, en Nouvelle-Zélande et en Norvège.

« J’ai toujours voulu voyager, mais jusque-là le manque d’argent était un problème. Avec Miss Travel, les garçons avec qui on se plaît me permettent d’aller à leur rencontre et de vivre des expériences incroyables. La passion de l’aventure m’a poussé à rejoindre le site et à découvrir de nouveaux endroits. Mais maintenant, en plus, j’ai l’espoir de rencontrer l’homme de ma vie à chaque départ » a récemment confié Chelsea Snow à un journal britannique.

Ceci étant dit, afin que les choses soient claires, le site Miss Travel précise très ouvertement que les filles ne sont pas des « escorts », et qu’aucune activité s’apparentant de près ou de loin à de la prostitution n’est tolérée sur la plateforme. L’objectif de ce site de rencontre d’un nouveau genre est simplement de faire se retrouver des gens qui partagent la même passion, celle du voyage.

Découvrir de tels paysages à deux, ça n'a pas de prix. Crédit photo : Shutterstock / haveseen

En tout cas, le concept est tentant. N’est-ce pas les filles ?

Source : INSIDER
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Cette croisière de 245 jours vous fait visiter 59 pays à travers le monde
24 996 partages
Elle voyage pour retrouver les lieux où ont été tournées les scènes de Game of Thrones et en fait des photographies géniales
17 301 partages
À 23 ans, elle voyage depuis 8 mois en ayant dépensé seulement 320 euros
51 827 partages
Avec 14 000 euros de côté, ce couple a voyagé pendant un an et demi entre l'Alaska et l'Argentine
17 644 partages
Visitez Kaysersberg, le village le plus charmant de France
23 052 partages
Les fromages les plus populaires du monde à découvrir à travers cette carte interactive
35 763 partages