Quantcast

Job de rêve : devenez testeur de croisières pour Sailsquare et parcourez le monde en voilier

Par Clément P.| 4 594 partages

Vous aimez la mer et vous avez toujours rêvé de prendre le large sur un voilier ? Alors l’offre d’emploi que vous allez découvrir risque de fortement vous plaire ! En effet, la société Sailsquare, qui organise des séjours sur mesure en bateau, est à la recherche d’une personne pour intégrer l’équipe média, mais également afin de tester la qualité des services proposés.

Au programme de celui ou de celle qui aura la chance d’être retenu(e) par Sailsquare pour occuper le poste, un tour du monde des mers et des océans. Ainsi, d’avril à septembre, vous aurez peut-être l’opportunité de parcourir la Méditerranée et la mer du Nord. Puis, de novembre à février, ce sera l’Asie du sud-est, l’Amérique du Sud et enfin les Caraïbes. En bref, un agenda plutôt sympa !

Mais attention, contrairement aux apparences, si vous tirez le gros lot et êtes sélectionné(e) pour prendre part à l’aventure, l’idée n’est pas de ne rien faire. Bien au contraire. Durant vos différents voyages, vous aurez pour mission d’évaluer la qualité des offres du catalogue de Sailsquare en faisant part de votre ressenti et de vos critiques. Vous devrez aussi promouvoir les séjours de la compagnie grâce à des reportages photos, vidéos et des interviews. L’objectif est simple, faire rêver et donner encore plus envie aux potentiels clients de franchir le cap de la réservation.

Le profil recherché

Pour espérer atteindre le graal et décrocher ce job de rêve, les candidats n’auront pas besoin de connaître les rudiments du métier de skipper. En revanche, ne pas avoir le mal de mer est forcément un plus très important, voire obligatoire. Les principales qualités recherchées par Sailsquare sont la créativité et le côté aventurier. Il faut être disponible pour voyager tout au long de l’année et surtout, être prêt à partir n’importe quand, dès qu’on vous le demande.

Évidemment, il va de soi que pour faire l’affaire, la personne devra avoir des facilités dans l’utilisation des réseaux sociaux, d’un appareil photo réflex ou d’une caméra, mais également dans la manière de s’exprimer à l’écrit ou à l’oral. Et ne vous inquiétez pas, tout le matériel nécessaire (appareil photo, drone, mac book, smartphone, etc) est fourni par l’entreprise.

Concernant le salaire et le type contrat, sachez que Sailsquare propose ici un CDI à temps complet. Si vous êtes retenu, hors période de croisière, vous évoluerez entre les locaux de Paris et de Milan, et serez rémunéré à hauteur de 23 000 euros net par an, soit environ 1920 euros par mois. Un salaire dont vous pourrez entièrement disposer personnellement car les dépenses courantes et les frais de voyages sont pris en compte par l’employeur.

Vous pensez correspondre à l’offre et croyez en vos chances d’être sélectionné(e) ? Alors rendez-vous sur le site web de Sailsquare pour remplir le formulaire de candidature. Vous avez jusqu’à fin juillet pour le faire. Dans le cas où vous êtes celui ou celle qui l’emportera, sachez que votre nouvelle vie commencera le 1er novembre prochain !

Source : Cosmopolitan
Partager sur Facebook