EuroMillions : un internaute français remporte l'incroyable jackpot de 72,9 millions d'euros, un record sur le web

Bouton whatsapp

Un homme a eu la chance incroyable de décrocher le gros lot en jouant à l'EuroMillions en ligne. Détails.

On tient le veinard du jour !

Un internaute français, qui a joué à l’EuroMillions sur internet, a remporté un incroyable jackpot de 72,9 millions d’euros le 15 mai dernier, établissant ainsi un nouveau record de gains empochés sur la toile.

Crédit photo : GERARD BOTTINO : Shutterstock

Désormais multimillionnaire grâce à l'EuroMillions, il va arrêter de travailler

Jusqu’à présent, la somme la plus importante remportée sur internet s’élevait à 28,2 millions d’euros, en mars 2008.

Quant au record de gains dans le pays, tous jeux confondus, il est toujours de 170 millions d’euros et son détenteur est un habitant de la région Provence-Alpes-Côte-D’Azur, qui avait raflé la mise en novembre 2012.

On ne sait que très peu de choses sur l’heureux gagnant du 15 mai et détenteur du nouveau record !

La Française des Jeux a seulement indiqué qu’il validait ses grilles de jeu sur internet depuis plus de 10 ans et qu’il travaillait dans un cabinet comptable.

« Quand j’avais 20 ans, je rêvais de travailler au contact de la nature et au final j’ai passé ma vie dans un travail qui ne me plaisait pas. Maintenant j’ai l’opportunité de me faire la vie qui va me plaire », aurait confié l’intéressé à La Française de Jeux qui a précisé qu’il « avait pris la décision de ne plus travailler ».

Difficile de lui donner tort !

Source : AFP

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.