Marcia Cross, a.k.a Bree van de Kamp dans « Desperate Housewives », se retrouve au beau milieu d'une manif à Paris

Bouton whatsapp

Marcia Cross a été surprise par une manifestation anti-réforme des retraites.

Imaginez, vous êtes tranquillement en train de manifester contre la réforme des retraites à Paris quand soudain, vous croisez Bree van de Kamp, la plus célèbre des mères au foyer de la série « Desperate Housewives ».

Avouez que c’est très improbable voire impossible, n’est-ce pas ?

C’est pourtant bien ce qu’il s’est passé ce dimanche 19 mars dans les rues de la capitale, sous le regard médusé de certains badauds présents dans le cortège.

Crédit photo : Wikimedia Commons

Marcia Cross se retrouve au beau milieu d’une manif anti-réforme des retraites à Paris

De passage en France pour participer au Festival Séries Mania qui a lieu actuellement à Lille, Marcia Cross avait ainsi fait un petit crochet par Paris avant de rejoindre le nord.

Elle n’a semble-t-il pas été déçue du voyage en tombant sur ces manifestants. Une séquence qu’elle a immortalisée puis partagée sur son compte Instagam, donnant l’impression d’apprécier ce rassemblement, à l’aide d’un émoji cœur.

Crédit photo : @reallymarcia / Capture d'écran Instagram

Avait-elle bien compris le sens de cette manifestation ? Nul ne le sait mais certains internautes se sont empressés de le lui rappeler dans les commentaires de sa vidéo.

L’actrice ne s’est pas démontée et a ensuite répondu, laissant sous-entendre qu’elle avait bien compris qu’il s’agissait bien d’une manifestation.

« Je soutiens les personnes qui s'expriment et protestent pour leurs convictions ! La liberté ne règne pas partout dans le monde », a-t-elle ainsi écrit.

Une réponse qui a été saluée par certains internautes.

Aujourd’hui à Lille, dans le cadre du festival précédemment évoqué, Marcia Cross a de nouveau pu mesurer l’ampleur de la contestation en France, puisqu’elle a été évacuée du tapis rouge (qui était… violet) de l’événement ce mardi 21 mars, suite à une intrusion de manifestants.

Des photos de cet incident ont d’ailleurs été publiées par Paris Match.


Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste